Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeuxVidéo City
13 avril 2007

Star Wars Battlefront 1

023272324506_b

La premiere fois que j'ai joué à ce jeu, je me suis dis: "Waow il est super ce jeu!!!" et je me suis vite rendu compte que j'étai loinnnnnnnnnnnnnnnnnn de la vérité car ce jeu est tout simplement une Bombe!

Les fans de Star Wars appréciront grandement de pouvoir incaner les soldat les plus connus de la galaxie, du quasi-invincible Droïdeka au fourbe éclaireur Impérial en passant par les légendaires soldats ARC, sans oublier que les véhicules telle que le X-Wing ou la Moto-Jet sont aussi jouables et meme ceux qui ne sont pas tres fan de notre chère asmatiques au costumes noir pourront s'éclater sur ce jeu extra. Les graphisme, quoique pas extraordinaire, sont tout a fait correct et la jouabilité parfaitement bien pensé font de ce jeu le meilleur jeu Star Wars existant si on enleve bien sur Battlefront 2, prochainement en teste...

18,5/20

1battlefront1

Publicité
Commentaires
JeuxVidéo City
Publicité
Archives
JeuxVidéo City
Publicité