Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeuxVidéo City
16 décembre 2006

WII

C'est aujourd'WII le grand jour.

La nouvelle console de Nintendo est sortit ,la WII.

En ce qui me concerne je l'ai deja acheter ( j'au eu trop de chance ) ;) a Toys"R"us.
A la Fnac ils en avaient recu que 130 "QUE" 130 c'est incroyable.
Mon frere qui habite a Lille est aller dans un magasin (je sais pas lequelle) et ils en avaient recu que 2 "QUE" 2
c'est encore plus incroyable. Mais bon moi je l'ai (desoler pour ce qu'y ne l'on pas).Je n'ai pas encore de jeux mais sa va venir a part WII Sport bien sur ; je vais avoir Call of Duty 3 ,WII Party peut etre Rayman contre les Lapins Crétins et apres on verra.


Bonne chance pour les prochain joueur de la WII.

Publicité
Commentaires
JeuxVidéo City
Publicité
Archives
JeuxVidéo City
Publicité